L’UDC s’est réunie en assemblée générale extraordinaire, le 18 novembre dernier à Seichamps, afin de renouveler son bureau à mi-mandat conformément aux engagements pris.
Luc BINSINGER, conseiller départemental du canton de Jarville-la-Malgrange et maire de Saint-Nicolas-de-Port, a été élu président du groupe à l’unanimité. Il portera la voix de l’UDC dans une opposition constructive, quels que soient les lieux et manifestations. L’ensemble des élus tient à remercier chaleureusement Michel MARCHAL, président sortant et conseiller départemental du canton de Baccarat, qui depuis 2011, a su diriger le groupe avec application, sérieux, détermination et toujours le souci de l’écoute et du consensus.
Sophie MAYEUX, conseillère départementale du canton de Nancy 1, et Christopher VARIN, conseiller départemental du canton de Lunéville 1, ont été réélus aux postes de vice-présidents, respectivement en charge des relations extérieures et des relations intérieures.
Désormais, Corinne LALANCE, conseillère départementale du canton Nord Toulois, devient trésorière et Anne LASSUS, conseillère départementale du canton de Lunéville 2, assume les fonctions de secrétaire du groupe.